Salle de congrès Rhône-Alpes

Réservation d'une salle de congrès en Rhône-Alpes : Centre de Congrès Aix les Bains

Trouvez des solutions pour la location d'une salle de congrès en Rhône Alpes au Centre des Congrès d'Aix-les-Bains : capacité d'accueil d'environ 1500 places, espace moderne et adaptable à tous vos besoins.

L'ensemble des salles de congrès que nous mettons à votre disposition sont modulables et polyvalentes. Le Centre des Congrès peut vous accueillir sur une ou plusieurs journées. Elles offrent un cadre élégant et hautement fonctionnel, pourvu des équipements techniques les plus modernes, pour l'organisation d'un événement à votre image et en parfaite adéquation avec votre domaine d'intervention : informatique, industrie pharmaceutique, associations sportives...

Profitez de notre expertise pour différentes tâches comme la gestion de la vente en ligne de votre évènements ou encore des inscriptions. Demandez dès maintenant un devis personnalisé pour la location d'une salle de congrès en Rhône Alpes, en nous faisant part de vos besoins, de vos attentes et de vos exigences.

Nos services pour location de salle de congrès en Rhône alpes

Nos équipes vous apportent tout leur savoir-faire pour l'organisation de votre événement professionnel. Pour la location d'une salle de Congrès en Rhône-Alpes, nous pouvons vous fournir des solutions clés en main.

Par exemple nous sommes en mesure d'assurer la gestion de l'hébergement pour vos équipes et les participants à votre événements. Nous vous proposons différents types d'hébergements en fonction de vos besoins : hôtels (de 2 à 4 étoiles), résidences de tourisme, chambres d'hôtes... 

Nous pouvons également utiliser notre réseau pour vous faire découvrir la gastronomie de la région. Notre espace restauration vous accueille pour vous offrir des plats à votre convenance, que ce soit simple ou raffiné. 

Pour avoir plus d'informations sur la location d'une salle de congrès en Rhône-Alpes, veuillez nous contacter

 

Auditorium du Centre des Congrès

© M. Jacquet

S’abonner à la newsletter

Merci de compléter les détails

* champs obligatoires

Je m’abonne à la newsletter