Location centre congrès

Centre de congrès d'Aix-les-Bains : location et logistique

Au coeur de la région Rhône-Alpes, dans la vallée du Mont-Blanc, le Centre de Congrès d'Aix-les-Bains offre un espace d'accueil de 1500 places. La location du Centre de Congrès est disponible pour tous types de manifestations et événements : congrès, conférences, spectacles, colloques, séminaires, salons, réunions, team-building, work-shop...

Dans le cadre d'une prestation de location du Centre de Congrès met à votre disposition 3 formules de services clés en main :

Découvrez un environnement de travail agréable et authentique. Nous vous faisons profiter de notre expertise pour l'organisation de votre événement. Demandez sans plus attendre les disponibilités pour la location du Centre des congrès d'Aix les Bains et recevez un devis personnalisé gratuit.

Location du Centre de Congrès d'Aix les Bains pour un événement réussi

La location du Centre de Congrès d'Aix-les-Bains peut concerner aussi la réservation d'un auditorium avec 1320 places et une surface d'exposition sur 4 niveaux entièrement modulable. Ce hall d'exposition fait quant à lui 850 m².

Pour les repas, nous sommes partenaires avec de nombreux restaurants des alentours et le Centre de Congrès dispose d'un espace de restauration agréable. 

Aix les Bains est une destination très prisée du tourisme d'affaires (plus de 300 000 visiteurs par an). Cette attractivité est due essentiellement à une combinaison rare entre modernité et tradition. Notre Centre des Congrès, rénové entièrement pour répondre aux normes les plus exigeantes sera un point de départ idéal pour des activités de découverte et des sorties incentives : navigation sur le Lac Bourget, randonnées dans les forêts alpines, vol en montgolfière...

Si vous désirez en savoir davantage sur la location du Centre de Congrès d'Aix-les-Bains, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Auditorium du Centre des Congrès

© M. Jacquet

 

S’abonner à la newsletter

Merci de compléter les détails

* champs obligatoires

Je m’abonne à la newsletter