Congrès 500 places

Accueil de congrès de plus de 500 places au Centre des Congrès d'Aix-les-Bains

Le Centre des Congrès d'Aix-les-Bains et toute son équipe sont à votre service pour l'organisation de congrès de 500 places et plus. De la location de salles à l'accueil des participants le jour de la manifestation, nous vous proposons de gérer l'ensemble de l'organisation de votre congrès :

  • la logistique : transports, restauration et animations, gestion technique des espaces mis à disposition, gestion financière et bilan du congrès ;
  • l'hébergement : recherche et réservation des hébergements, accueil hôtelier des participants ;
  • les inscriptions à votre manifestation : conception du bulletin d'inscription, enregistrement des inscriptions et confirmations, compte-rendu régulier des inscriptions.

Pour l'organisation de votre congrès de 500 places et plus, nous mettons également à votre disposition une liste d'hôtels et de résidences de tourisme pour l'hébergement de vos congressistes à Aix-les-Bains. La ville compte près d'une soixantaine d'hôtels qui représentent une capacité de 2000 chambres, adaptées à tous les budgets et tous les goûts.

Nos espaces pour l'organisation d'un congrès de 500 places et plus

Découvrez nos solutions pour l'organisation d'un congrès de 500 places à Aix-les-Bains. L'auditorium du Centre des Congrès permet notamment d'accueillir jusqu'à 1320 personnes et dispose d'une scène, d'une salle de presse, de 4 cabines de traduction simultanée et de 11 loges d'artistes.

Nous vous proposons également de nombreuses salles polyvalentes et modulables pour une capacité de 200 personnes chacune. Un hall d'exposition est également disponible avec une surface de 850 m².

Notre équipe technique est à votre disposition pour vous accompagner lors de vos représentations. Nous vous fournissons tout l'équipement nécessaire concernant le son, la lumière ou encore la vidéo. 

Pour avoir de plus amples informations sur l'organisation d'un congrès de 500 places en Savoie, veuillez nous contacter.

 

Auditorium du Centre des Congrès

© M. Jacquet

S’abonner à la newsletter

Merci de compléter les détails

* champs obligatoires

Je m’abonne à la newsletter