Centre de congrès Rhône-Alpes

Votre évènement dans un Centre de Congrès en Rhône-Alpes à Aix les Bains

Le Centre des Congrès d'Aix-les-Bains en Rhônes Alpes réunit toutes les conditions pour la réussite de votre événement en accord avec vos attentes et exigences. Un espace pourvu de tous les équipements techniques et pratiques pour l'organisation de vos congrès, conférences, conventions, séminaires, salons, team-building... en région Rhône Alpes.

Réactivité, capacité d'adaptation, discrétion alliées à une expérience de 20 ans sont nos principaux atouts pour vous convaincre de faire confiance au centre des congrès d'Aix les Bains. Nous vous garantissons une large gamme de services outre la location de salles (salons, séminaires, réunions, congrès, conférences ...) disposant d'une grande capacité d'accueil :

Notre Centre de Congrès en Rhône-Alpes à d'Aix-les-Bains met à votre disposition une structure modulable permettant d'accueillir de 50 à 1500 personnes pour tout type d'événement allant d'une simple réunion à l'organisation d'un congrès sur plusieurs jours.

Notre Centre de Congrès en Rhône Alpes avec son restaurant

Le Centre de Congrès en Rhône-Alpes à Aix-les-Bains vous accueille dans l'une de ses salles. Nous mettons à votre disposition un auditorium moderne et agréable pouvant contenir plus de 1 000 personnes.

Le Centre de Congrès dispose également d'une dizaine de salons modulables ainsi que d'un grand hall d'exposition de 850 m².

Un espace de restauration de 160 m² est aussi accessible. Des repas et collations sont préparés par nos restaurants partenaires (étoilés, auberges, pizzerias...).

Vérifiez sans plus attendre la disponibilité du Centre de Congrès d'Aix-les-Bains en Rhône Alpes pour préparer dans les meilleures conditions votre congrès, conférence, work-shop, colloque, séminaire, colloque, salon, team building...

Pour obtenir de plus amples informations sur notre Centre de Congrés en Rhône-Alpes, n'hésitez pas à nous contacter

 

 

Auditorium du Centre des Congrès

© M. Jacquet

S’abonner à la newsletter

Merci de compléter les détails

* champs obligatoires

Je m’abonne à la newsletter